Options Binaires Bots

Pour rendre les échanges d' options binaires encore plus facile, Optionbit le courtier , a récemment lancé une nouvelle options binaires Examen de www.brokersavis.net bot appelé Algobit. Le système est capable de scanner les marchés de la volatilité et les utilisateurs de ce système d' alerte des tendances potentiellement rentables. Le système Algobit est autonome ce qui signifie que , après laréception des signaux, les transactions peuvent être exécutées directement par le Algobit système. La plate - forme utilise API Tradologic et brokersavis est facile à utiliser.
>>> Cliquez ici pour plus d'informations sur Algobit <<<   En fait, le système intuitif et pionnier a déjà remporté deux prix depuis son introduction en 2012, le Prix de la technologie innovante Meilleur pour 2012 et 2012 Innovation en Award financière (FIA). Utilisation du système Algobit Avec Algobit , les commerçants peuvent choisir entre manuellement ou avec des signaux trading. Lors de la négociation enfonction des signaux, la direction du commerce sera prédéterminée par Algobit. Tous les commerçants ont à faire est de fixer la date d' expiration et le montant à investir. Néanmoins, les commerçants n'ont la possibilité d'échanger contre la tendance en sélectionnant dans le sens opposé de la direction prédéterminée. Pour bon Broker obtenir un tableau mis à jour, il suffit de cliquer sur le bouton "Analyser" situé sur le côté supérieur gauche de la plate - forme.   Si le système est configuré pour recevoir des signaux d'options binaires à court terme , l'analyse affichée sera conforme aux termes de court terme et , partant , à court terme des métiers qui sont des métiers avec une à cinq minutes de temps d'expiration. Si les commerçants optent pour analyse à long terme, les tendances affichées seront plus tendances à long terme. Temps d'expiration pour les longs métiers de la durée varie de 30 minutes teneur à la fin des opérations commerciales. >>> Cliquez ici pour plus d'informations sur Algobit <<< Manuel de négociation

Trading manuel est où les commerçants négocient sans le bénéfice de l'analyse de Algobit. Les transactions peuvent également être fait directement à travers la plate - forme Algobit sans avoir à activer le OptionBit principale plateforme de trading. pour sélectionner le mode de trading manuel,il suffit de cliquer sur le bouton "Manuel" situé sur le côté http://www.brokersavis.net/etoro/ supérieur gauche de l'interface du Algobit. Le mode de trading manuel est similaire à la négociation avec les plates - formes binaires de négociation d'options normales rendant facile pour les commerçants de s'acclimater au système Algobit.

Une fois la transaction est confirmée, une boîte apparaîtra dans la partie supérieure du tableau de bord. Une boîte verte représentera un commerce dans la monnaie tandis qu'une boîte rouge indique un commerce  hors-the-money.   Une fois que le commerce a expiré, le solde du compte de  négociation sera automatiquement mis à jour en fonction du résultat des échanges. La beauté de ce système est qu'il faut tous les bits complexes de négociation sur le déroulement du processus. Tous http://www.brokersavis.net/plus500/ les commerçants ont à faire est de suivre les signaux. La négociation d'options binaires ne peut pas faire plus simple que cela!